Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 22:34
2015 candidate tête de liste N°2 aux régionales Rhone Alpes
2015 candidate tête de liste N°2 aux régionales Rhone Alpes
2015 candidate tête de liste N°2 aux régionales Rhone Alpes

Magnifique aventure humaine que j'ai pu vivre au sein du Rassemblement 2015 (lien) en tant que tête de liste N°2 aux cotés d'Alain Chabrolle à la Région Rhône Alpes. Un aboutissement pour mon investissement militant : défendre politiquement un programme qui porte les valeurs pour lesquelles je me bats ces dernières années. Merci à tous ceux qui ont partagé cette campagne, je pense à tous les membres du Comité Territorial: citoyens, nouvelle donne, front de gauche, ensemble...

Nous avions un beau programme (lien) élaboré avec tous et toutes , défendant des valeurs écologiques, citoyennes, solidaires avec le revenu de base, lutte contre les grands projets inutiles (Lyon Turin) , non cumul des mandats, défense des services publics et notamment des TER, parc des Dombes, nourriture bio dans les lycées, filière de formation tout au long de la vie...

Hélas le contexte sociétal en aura décidé autrement avec les attentats du 13 novembre , le délitement d'EELV en pleine COP 21 lorsque le PS parvient a tuer EELV en achetant nos élus V. Placé et de De Rugy , puis E. Cosse (secrétaire nationale)

De 44 élus à la région Rhône Alpes Nous tomberons à 4 (8 en tout pour le Rassemblement 2015)

Pourtant avec un bilan 2010-2015 dont je suis été très admirative.

2015 candidate tête de liste N°2 aux régionales Rhone Alpes
Partager cet article
Repost0

commentaires